Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right H.A.N.D

H.A.N.D

Restaurants, Burgers 1er arrondissement
Recommandé
3 sur 5 étoiles
H.A.N.D (© Time Out Paris)
1/5
© Time Out Paris
H.A.N.D (© Time Out Paris )
2/5
© Time Out Paris
H.A.N.D (© Time Out Paris)
3/5
© Time Out Paris
H.A.N.D (© Time Out Paris)
4/5
© Time Out Paris
H.A.N.D (© Time Out Paris)
5/5
© Time Out Paris

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Sur le petit banc de bois posé devant la vitrine, quelques « hobos-chics » attendent qu’une table se libère. A l’intérieur, les trois serveurs sapés comme des mannequins American Apparel s’activent mollement. Inutile de s’affoler, le ballet des tables se fait plutôt rapidement. Quelques minutes de soleil et nous voici déjà attablés la tête couronnée par une kyrielle d’ampoules nues.

Voisin de la truculente et exotique rue Saint-Anne, le resto H.A.N.D propose pourtant une carte à des kilomètres de Tokyo. Ni ramen, ni gyoza mais des gros burgers qui dégoulinent de cheddar et des carrotcake à faire pleurer le pèse-personne de la salle de bain. Inconsciente, voire carrément vicieuse, la carte s’en donne d’ailleurs à cœur joie : cheeseburger++ aux trois fromages (13 €), milkshake onctueux, tortillas de maïs recouvertes de fromage fondu (5 €), fishburger panés aux corn-flakes et cafés (gourmands) servis avec un cupcake du jour… Il est bien difficile de résister au menu. Parmi les entrées, les onion rings délicatement fris et leur sauce barbecue un poil sucrée devraient faire danser vos papilles pour la modique somme de 6 euros. Pour le reste, le choix est gargantuesque : une dizaine de burgers bien garnis, accompagnés de délicieuses frites maison et déclinés selon les accointances (vegan, au canard, à la mozzarella…), cinq manières de manger des « beans » avec du bacon, sans le bacon, avec des œufs, ou carrément agrémentés d’un steak – des salades plutôt classiques et des plats tout aussi anglo-saxons (fish and chips, travers de porc, etc). Si les banquettes étaient en skaï rouge, et les serveurs un brin plus souriant, on pourrait même se croire à l’angle de la 45e et de Broadway.

Par Elsa Pereira

Publié :

Infos

Adresse 39 rue de Richelieu
1er
Paris

Transport Métro : Pyramides
Contact
Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 9h à 23h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une