Le CUD Bar

Clubbing Le Marais
  • 5 sur 5 étoiles
  • 1 sur 5 étoiles
(2 Appréciations)
5 J'aime
Epingler
Le CUD Bar
DR
CUD Bar

Le Classic Up and Down (ou CUD) est un bar gay sur deux niveaux, où l’on monte et descend entre les salles pour discuter, boire et danser. Intimiste, exigu, il est réservé aux hommes le week-end mais admet les femmes habituées la semaine. Le rez-de-chaussée est un bar convivial cosy assez calme, quelques fauteuils sont placés là, des écrans plats projettent des clips de pop et de r’n’b. L’endroit est propice aux rencontres, le sympathique barman propose des softs et des alcools forts. Pour la bière, il faudra descendre dans les caves voûtées en pierre éclairées de rayons colorés où le dancefloor s’anime surtout après 2h sur des mix électro-house. Ce lieu gay populaire du Marais attire surtout des jeunes, même si l'on y croise des représentants de toutes les tribus gays du quartier après la fermeture des autres bars.

Nom du lieu Le CUD Bar
Contact
Adresse 12 rue des Haudriettes
3e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 23h30 à 7h
Transport Métro : Rambuteau
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|2
1 person listening
Max M

Hier mon amie était agressé par le DJ juste parce que elle avait demandé une chanson. Très mauvaise expérience... il parlé avec tout les garçon sauf les filles. A la place de dire "Non, désolé" , devant tout e monde il a pris sont bras très fort en train de la jeter dehors.  Elle a même lui demandé " Pourquoi vous ne me répondez pas, c'est parce que je suis une fille? " et lui a dit "oui".  

Nous vivons dans une société raciste e misogyne où on est pas en sécurité, soit parce que nous sommes gay ou parce que nous sommes juste envie d'aller dans un endroit où les gens sont "libres".  Je pense que même si le CUD Bar c'est un endroit pour les hommes, l'entré c'est libéré pour tout le monde, donc il faut avoir le respect avec tout le monde. Et si a des soucis il faut avoir d'abord le dialogue. Je JAMAIS pensé avoir c'est type d’expérience dans un Bar comme ce-ci.


Lamentable. Cud Bar plus jamais. 

Hunter C

Trop plein, irrespirable mais le service est irréprochable. Malheureusement les soirées gays ne s'affirmeront jamais tant qu'elles se limiteront au marais qui se veut de plus en plus silencieux après minuit.