Le Zig Zag

Clubbing Champs-Élysées
  • 3 sur 5 étoiles
  • 1 sur 5 étoiles
(1Appréciation)
0 J'aime
Epingler
Le Zig Zag

Anciennement le 1515 puis le Cirque Paradis, le Zig Zag est le nouveau lieu de fête de Stephan et Tibo'z, qui ont passé 3 ans à la direction artistique du Showcase. Plus de 1000 m2 s'ouvrent aux clubbeurs tous les week-ends, qui s'organisent en un grand dancefloor central surplombé par une vaste mezzanine circulaire. La programmation est un mélange de têtes d'affiche internationales, découvertes underground et coups de coeur des deux noctambules.

Par CG - LG

Publié :

Nom du lieu Le Zig Zag
Contact
Adresse 34 rue Marbeuf
8e
Paris

Transport Métros Franklin Roosevelt, George V
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
LiveReviews|1
1 person listening
charlotte d

A EVITER! L'organisation trop pourrie ! 


J'ai acheté les billets pour voir le DJ Robin Schulz...sauf que le  ZIGZAG avait vendu  2 fois plus de billets que la capacité de la salle. La salle était blindé, j'avais jamais vu ça!!!!!


J'étais en train de chercher la fin de la queue pour la fil d'attente qu'un VIGILE ME POUSSE, j'ai failli tomber !  Après il me demande ou j'allais alors qu'il pouvait me le demander sans me pousser...

Une queue énorme pour la vestiaire (une personne pour 50 personnes qui attendait pour déposer leur affaire), finalement j'ai fait une heure de queue.


Lorsque je les ai récupéré à la fin de soirée, il sentait la fumée de cigarette sans doute parce que les personnes qui s'occupaient du vestiaire ont fumé à l'intérieur. Bien sûre avec la surcharge de monde qu'ils y avaient dans la salle ils n'ont  pas pensé comment gérer la sécurité des gens en cas d'incendie!


Vers 2 heures du matin la salle devient blindé, tu ne pouvais même pas bouger et encore moins danser. La salle plus que rempli même sur les escaliers. On a essayé de monter sur les escalier pour voir au moins un peu le DJ, un vigile très agressifs comme tous les vigiles dans cette boite (on a l'impression qu'ils prenaient les gens pour les prisonniers et eux même comme les gardiens du prisons) arrive et commence à demander aux gens d'une façon incorrecte de descendre alors qu'ils avaient pas du tout de la place en bas. Ensuite, il commence a pousser les gens comme des moutons. Et bien sûre quand tu lui demande pourquoi vous poussez, il te répond si tu n'es pas contente TU DEGAGES!  très choquée par le comportement de ce vigile inculte je vais voir son responsable. Elle arrive dans un état pas naturelle avec sa cigarette à la main et elle essaie de dire que c'est pour la sécurité en me recrachant sa fumée en plein visage.


Bref, j'ai fait la soirée la plus pourrie de ma vie au ZIGZAG. Je ne retournerai plus jamais dans cet endroit ou ils ne savent pas comment accueillir les clients ...