L’Ecran Pop présente Bohemian Rhapsody

Cinéma
L’Ecran Pop présente Bohemian Rhapsody
© DR

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Karaoké. Comédie musicale. Deux activités dont la simple évocation provoque l’émeute dans le cerveau de bon nombre de Parisiens. Alors imaginez leur alliance ! Depuis plus d'un an, L’Ecran Pop propose justement de lier ces deux plaisirs coupables dans le cadre prestigieux du Grand Rex. Et après Mamma Mia!Les Demoiselles de Rochefort ou encore Grease, c’est au tour de Bohemian Rhapsody, qui a offert à Rami Malek l’Oscar du meilleur acteur, d’être adapté le 13 septembre par L’Ecran Pop.

Outre la projection sous-titrée, qui prendra l’allure de clou du spectacle pour les 2 500 voix cassées présentes ce soir-là, de nombreuses animations seront au programme. Grande nouveauté : quatre finalistes (en groupe ou individuellement), élus par les internautes après avoir ajouté leurs vidéos sur le site d’Ecran Pop, pourront vivre leur moment de gloire en interprétant l’une des chansons de Queen sur scène devant le public. 2 500 personnes donc. Le tout accompagné d’un orchestre de quatre musiciens. Ne reste plus qu’à tenter votre chance pour devenir le champion de la soirée !

Par La Rédaction

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi