45 spéciale anniversaire : Clara Moto + Discodromo

0 J'aime
Epingler
45 spéciale anniversaire : Clara Moto + Discodromo

Jennifer Cardini invite pour cette soirée anniversaire du Rex l’Autrichienne Clara Moto. Découverte par le célèbre producteur Agoria, elle est devenue par la suite la petite protégée du label Infiné. DJette et productrice autrichienne élevée au son du jazz et du hip-hop, Clara Moto tombe dans les rave parties techno dès ses 16 ans et commence à mixer de la dance et de l’électro. Exilée à Berlin, elle compose aujourd’hui une électro minimale organique, nourrie de samples acoustiques, de pop mélodique, de beats ambient et de dubstep. Elle sort un premier album remarqué en 2010, ‘Polyamour’ sur le label Infiné, après plusieurs maxis dont l’excellent ‘Silently’. Elle a sorti récemment un maxi de deep cosmique et hypnotique ‘Glove Affair’, vivement recommandé.

Elle sera accompagnée du duo allemand Giacomo Garavelloni et Giovanni Turco alias Discodromo, qui délivrera un set rétrofuturiste italo-disco house inspiré des musiques 80's. Basé à Berlin, ils ont déchaîné les festivaliers du Sonar à Barcelone l'année dernière.

Jennifer Cardini s’est définitivement imposée comme l’une des chefs de file de la scène house hexagonale, des Pussy Killers à Correspondant elle a su faire vibrer les différents clubs dans lesquels elle s’est produite. Expatriée en Allemagne mais résidente au Rex, elle mixera son set tout en sensualité, comme elle en a l’habitude. Sur 'Rexperience 2', la compilation mixée pour le club, Jennifer Cardini nous balade dans son univers intime – celui de ses soirées et désormais label Correspondant –, une techno onirique à contre-courant des modes, sensible, captivante.

Par CG

LiveReviews|0
0 people listening