After Katapult Summer Boat Party

0 J'aime
Epingler
After Katapult Summer Boat Party

Vous cherchez une bonne after le week-end du 14 juillet ? Le crew Katapult alias Laeticia et Alex invitent le Berlinois Nicolas Lutz à mixer sur leur bateau sonore pour une after qui durera 24h non-stop ! On fait confiance à ces activistes des nuits underground parisiennes pour préparer un bon line-up, blindé de guests surprises. On entendra aussi aux platines Legowelt, Acid Arab, Xosar et Automat. En plus, l'entrée est à 8 €, ça vous changera de la Concrete !

Nicolas Lutz est un Uruguayen installé à Berlin, résident du fameux club Der Visionaere depuis quelques années, après avoir roulé sa bosse à Sao Paulo, Londres et Ibiza où il a mixé dans les plus grands clubs. Il fait parler sa créativité à travers ses mixes hybrides entre deep house et minimale, martelés et ciselés avec la rigueur d'un horloger suisse, avec un tempo taillé pour les afters (ça tombe bien !). Quand il passe aux platines, c'est un puriste qui n'utilise que des vinyles et qui prépare ses sets avec amour et beaucoup de technique. On en tressaute d'avance sur le dancefloor.

Acid Arab sera aussi de la partie. Turkish delights, bagad disco, musique house, desert dance, oriental funk, african breaks, acid house, bédouin mounepower... De Bagdad à Kaboul, de Tunis à Istanbul, de Bombay à Alger, la musique des Orients fait souffler un vent de folie sur le front du deejaying. Là-bas, c'est la house la plus deep qui fait frémir les djellabas. Voilà donc le clash de ces deux cultures. 

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
1 person listening