Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Alter Paname/Une nuit au Conforama

  • Clubbing
Alter Paname
Alter Paname
Publicité

Time Out dit

Deuxième démarque pour l’Alter Paname Conforama ! Après le coup de bambou d’avril consécutif à une annulation de dernière minute, le collectif ne lâche pas le morceau et retente sa chance le 8 juillet en prenant possession d’un magasin Conforama désaffecté, dans les alentours de Saint-Ouen.

Pour rappel, les membres du crew ont dégoté un immense espace à aménager à leur guise, qu’ils exploiteront de… 18h à 12h, soit 18 heures de teuf. Pour ceux qui aiment acheter sur plan, on peut vous dire qu’il y aura quatre scènes ouvertes dans tous les recoins du spot, dont une à l’extérieur tenue par le Camion Bazar sur son format à la fraîche Namaste Bazar.

A l’intérieur, ça secouera comme un premier jour des soldes avec une quinzaine d’artistes annoncés. Dans le lot, on a repéré la Grenobloise adepte des sons breakés Bernadette, l’incontournable Bambounou, le collectif house/drag Discoquette ou le label Automatic Writing. De quoi appâter le chaland et traîner dans les rayons jusqu’à la fermeture du magasin.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
31,99 €
Heures d'ouverture
Vendredi 8 juillet 2022, de 18h à 12h.
Publicité
Vous aimerez aussi