Batofar Bday Berlin : Mike Dehnert + Roman Lindau + Society of Silence

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Batofar Bday Berlin : Mike Dehnert + Roman Lindau + Society of Silence
© Benoit Rudolf

Pour fêter ses 14 piges, le Batofar se fait son festival sur 3 jours direction Londres (jeudi), Berlin (vendredi) et Détroit (samedi). Chaque jour sera un voyage dans une couleur musicale, une cuisine, une ambiance et un esprit venus d'ailleurs.
Pour cette seconde birthday night, le Batofar cherche Berlin et invite Fachwerk Records pour un plateau techno underground comme on les aime. Ce label berlinois fait preuve d'une anthenticité analogique louable plébiscité par les clubs de la ville aussi réputé que le Berghain ou le Tresor. Chez eux, pas dans la minimale ciselée mais une techno lourde, industrielle et crue, arrosées d'une pointe de dub, à l'image de son boss le producteur allemand Mike Dehner. 
Mike Dehner. Adepte d’un son techno-dub, battant et rugeux, il a sorti deux albums sur son label, explorant les possible d'une techno dépouillée à l'acide, nourrie d'une deep house sale, dans une conception sonore envoûtante. Ses DJ sets explorent un territoire aussi brut et métallique. 
Ses poulains Roman Lindau et Society of Silence seront de la partie. Ils seront escortés des Djs de la maison Blaise et Florian. 

Sur la terrasse. Pour son anniversaire, le Batofar invite chaque jour un blog musical ami pour un afterwork décliné sur la thématique de la ville mise à l'honneur. Au programme pour cet espace couvert et chauffé : DJ sets, projections vidéos, petites spécialités à déguster et autres surprises à découvrir en entrée libre, de 19h à 00h ! Ce vendredi : Beat à l'air, carte blanche au tour des musiques berlinoises of course. 

Par C.G.

LiveReviews|0
1 person listening