Beats Across Borders #9

Clubbing, House, disco and techno
Beats Across Borders #9
Romain Guede

Time Out dit

Logique que dans un lieu nommé la Cité fertile germent des initiatives à la noble cause. Le 1er février, l'immense friche pantinoise accueillera dans sa halle couverte de 2 000 mètres carrés la neuvième édition de Beats Across Borders, organisée par l'association Sciences Po Refugees Help, et dont les recettes serviront à aider les réfugiés dans leur vie quotidienne.

Comme d'habitude, cette cuvée de Beats Across Borders fera du bâton sauteur entre tous les arts, proposant autant une exposition, des performances que le classique open mic avec témoignages, chants ou danse. On profitera aussi d'une tripotée de concerts et DJ sets, avec l'immanquable Arabian Panther, dont les rythmes orientaux mêlés à une techno tirant sur l'acid et l'EBM ont tout pour téléporter le public de la Cité fertile dans un hangar mancunien des années 1990.

Autre beigne dans la trogne à prévoir ? Le concert de Murman Tsuladze, ce trio qu'on croirait tout droit sorti d'un casting de série Z soviétique des années 1980 et qui balance un mélange de saz, de synthés et de boucles à te faire hula-hooper pendant des heures. Beats Across Borders à la Cité fertile ou comment convaincre en une après-midi de la nécessité de dépasser la frontière du périph. Et toutes les autres.  

Infos

Vous aimerez aussi