Black Tie Ball ft A-Trak et Mark Ronson

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Black Tie Ball ft A-Trak et Mark Ronson

Deux pointures s'affronteront aux platines du Cirque Bonheur ce 30 avril : Mark Ronson et A-Trak, en face à face électrique, dansant et festif. Un clash de titans qui a déjà eu lieu à Londres mais reste inédit à Paris. Cerise sur le gâteau : d'autres artistes renommés viendront faire des performances surprise...

Dans le coin droit, le Canadien A-Trak alias Alain Macklovitch, basé à New York, a fait de l'abstract hip-hop son fer de lance en solo. DJ champion DMC à 15 ans, il se fait remarquer par Kanye West qui l'embarque comme DJ pour sa tournée et fait appel à ses talents pour la production de deux de ses albums 'Late Registration' et 'Graduation'. Il crée le duo Duck Sauce avec Armand Van Helden en 2007, qui produit une électro-disco-house addictive, à l'image de "aNYway" et "Barbara Streisand", deux tubes qui ont déchaîné les dancefloors de tous les clubs.

Dans le coin gauche, l'Anglais Mark Ronson que l'on ne présente plus, est surtout connu pour ses productions classieuses : Amy Winehouse, Lilly Allen, Ghostface Killah et bien d'autres.

Pour fêter la nouvelle version de son application, BonjourBonjour en partenariat avec Gigsprod donnent ce grand bal ultra chic, un black tie ball à l'anglaise avec un dress code bien précis : mesdames, sortez votre plus longue robe de cocktail et vos talons les plus hauts ; messieurs, choisissez votre costard le plus classieux et un nœud papillon des plus extravagants. Vous serez alors merveilleusement assortis à votre cocktail (compris dans le prix d'entrée), dans ce magnifique endroit qu'est le Cirque Paradis !

Par Camille Griffoulières