Btrax Party : Karotte + Maxime Dangles

0 J'aime
Epingler
Btrax Party : Karotte + Maxime Dangles

Pour cette Btrax Party automnale, les résidents Eric Tarlouf et Ben Men invitent deux artistes incontournables de la scène techno : Karotte et Maxime Dangles.
Résident du fameux Cocoon Club à Frankfurt (créé par Sven Väth), Time Warp et de Love Family Park, Karotte écume tous les clubs et festivals de la planète. Producteur talentueux avec de nombreuses sorties remarquées sur Great Stuff et Break New Soil, il est à l’origine d’une émission radio originale (Karottes Kitchen) dans laquelle il invite ses amis DJs à jouer et discuter... dans sa cuisine ! Ses passages sont rares sur Paris et ses sets techno juste hallucinants.

Maxime Dangles jouera ses dernières productions en live ce soir. Ce petit prodige des platines, geek de nature, est un adepte d'une électro minimaliste inspirée du groupe allemand Kraftwerk. Intronisé dans l'écurie allemande Kompakt dès 2006 alors qu'il n'a que 21 ans, il sort son premier maxi 'Noémie', qui connaît un certain succès et sera joué en live par Tiefschwarz et Miss Kittin. Vite courtisé par d'autres labels, il signe des productions sur Bedrock, Boyznoize, Relief, Skryptöm ou encore Scandium qui le propulsent sur le devant de la scène minimaliste européenne et joue dans les plus mythiques clubs et festivals du monde (Berghain, Panoramabar, Goa, Astropolis, TomorrowLand, Les Nuits Sonores à Lyon). Il est aussi un bon remixeur, et prête ses talents à Moby, Röyksopp, Miss Kittin & The Hacker, Simian Mobile Disco, Oxia ou dernièrement Green Velvet... la crème de l'électro-pop actuelle. Ce geek passionné de vieilles machines analogiques comme des dernières technologies en matière de production crée, invente, bidouille. Ses prestations scéniques s'opèrent dans une forêt de machines (Lemur, monôme, WiiMote...).