Burning Night 11

0 J'aime
Epingler
Burning Night 11
Skena - performeuse

Ici pas de spectateurs, mais des participants ! Ne vous attendez pas à une ordinaire soirée clubbing, la Burning Night est follement artistique et interactive. Elle offre un terrain d'expression alternatif à qui veut bien jouer le jeu du cobaye. Au programme, les trois étages de la Machine (le bar à bulles, la grande salle et la chaufferie) seront aménagés avec une vingtaine d'ateliers « d'expériences immédiates », de performances artistiques et d'installations interactives. Des VJs diffuseront des mash-up vidéos et audios pour créer des ambiances différentes dans chaque salle.

On a hâte de découvrir par exemple la « tortue sous-marin cosmique », dans laquelle on s'enferme pour vivre une expérience visuelle et sonore onirique. Ou bien le « mobule », une machine de téléportation vers l'univers de Black Rock City pour laquelle il faut porter un casque magique et utiliser deux grosses boules mystérieuses. Le corps sera à l'honneur à travers des performances incroyables, comme celles de la danseuse orientale Ievannah, la déesse de l'amour Skena, les acrobates d'Aerial Ballet, du body painting et du light painting...

Chacun est libre de participer, créer, s'exprimer, interagir avec les créations et les ateliers. Seul un dress-code est recommandé : vous devez porter une tenue originale, créative et décalée, comme cette soirée !

Par CG

Site Web de l'événement http://www.frenchburners.org
LiveReviews|0
1 person listening