Cabaret Freaks

0 J'aime
Epingler
Cabaret Freaks
DR
Cabaret Freaks
Avis aux vampires de la nuit parisienne et aux créatures nocturnes qui hantent cette ville ! Cabaret Freaks est un concept de soirée déjantée hybride, où l'électro côtoie la magie et où tout le monde pactise avec Satan le temps d'une nuit. La soirée est très scénographique, animée par des performances artistiques et une ambiance musicale... monstrueuse ! A cette occasion, le public peut se déguiser selon ses inspirations diaboliques : zombies, vampires, drag queens, loup-garou… plus les clubbeurs joueront le jeu, plus la soirée sera folle. Le dress-code rouge, la couleur de l'enfer, sera votre seule contrainte. Embarquement immédiat pour une soirée Halloween surprise.

DJ Food du prestigieux label britannique Ninja Tune est désormais un habitué de la Machine. Il mixera son set électro-groove vitaminé pour bien commencer la soirée. Puis Le Catcheur et la Pute monteront sur le ring. Avec un nom pareil on s'attend à du spectacle. Ce duo électro-rock est le créateur des soirées Traverstis Monsters. Mr MagnetiX qui forme ce duo restera ensuite seul dans l'arène pour faire son show. Il est le DJ central de la scénographie du Cabaret Freaks. Son set électro-satanique puissant débridera les plus timides sur le dancefloor.

Enfin DJ Prosper finira la soirée sur une note plus groovy. Trublion insatiable des platines, Prosper va, toutes moustaches dehors concocter un set de funk brûlante, hip-hop décontractée, rock acidifié, électro sautillante et reprises improbables.

Les performeurs :

Dintjan Cabaret Club (duo luciférien)
Klodia (Punish yourself)
Dr Mozz (illusion macabre)
Tia (danseuse infernale et bulle du diable)
Bogan (jeu d’ombres Malin)
Dr Strange (Strange)

Par CG

LiveReviews|0
2 people listening