Club Cameroscope : Les Petits Pilous + DVNO + DJ Pone + guests

0 J'aime
Epingler
Club Cameroscope : Les Petits Pilous + DVNO + DJ Pone + guests

Le site du Cameroscope fait peau neuve. Et pour l'occasion, une petite fête en after de l'événement "Nike Made In Montreuil" au cours duquel des talentueux skaters s'affronteront dans un best trick contest sur les sons mixés par DVNO et Nicolas Malinowski. En plat de résistance pour cette soirée à la Villette Enchantée, le duo corse électro des Petits Pilous qui a sorti trois maxis entre 2007 et 2010 sur Boysnoize Records, surtout connus pour leur talent de remixeur (The Bloody Beetroots, Cherome, Etienne de Crecy...). Anthony Ferrando et Jean-Patrick Simonetti ont notamment remixé "Boys & Girls" de Martin Solveig.

DJ Pone, membre de Birdy Nam Nam, viendra faire son show sur les planches du Central. Ce petit génie du turntablism à la technique imparable, sacré plusieurs fois champion du monde DMC, offrira un set hip-hop spectaculaire, parfaitement construit, flirtant avec l’électro, la soul, le rock et la funk comme il sait brillamment le faire.

DVNO aka Mehdi Pinson est un chanteur, compositeur, producteur et DJ français. Il est surtout connu pour sa voix qu’il posera sur le célèbre track de Justice "DVNO" justement. Il fait partie depuis longtemps de la famille Ed Banger.

Egalement aux platines, Mon Colonel, Surfing Leons et K-Lagane. Des t-shirts et des tote bags Tealer x The CameRoscope, designés par la talentueuse Abadidabou, seront en vente sur place.

Par CG