Concrete: Grand Closing

Clubbing, House, disco and techno
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Concrete
© Jacob Khrist

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Des souvenirs de soirées du côté du port de la Rapée, chez Time Out, on en a par palettes de douze. Avec au choix : des soirées aux line-up costauds comme des trapèzes d'haltérophiles ouzbeks, d'autres dont on se souvient pas vraiment et beaucoup anecdotes dont la seule évocation ici pourrait nous valoir un petit stage au quartier général de la maréchaussée.

Sauf que huit ans après avoir changé le destin de la boule à facette parisienne, le grand panard concretien touche à sa fin. Mais attention, le point final s'annonce grandiose et écrit du seau de la légende. C'est pas dur, les tauliers s'en iront sur un Vendredimanche qui débutera le vendredi 19 juillet à 23h pour se finir le lundi 22 à 2h. Soit grosso modo 50 heures de sauterie et... 50 artistes au programme comme annoncé par l'un des tauliers de la barge. Bien peu de choses à ajouter sauf dire les plus grands partent toujours en beauté, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    Vous aimerez aussi
      À la une