Correspondant : Daniel Maloso + Gilb'r + Jennifer Cardini

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Correspondant : Daniel Maloso + Gilb'r + Jennifer Cardini

Le Mexicain Daniel Maloso vient enfin électriser le Rex ! Le poulain de l'écurie Correspondant a sorti des collaborations remarquées avec Rebolledo dont le très sexy "Vanganza y Sedduccion", un remix bouillant de The Hacker et deux tracks qui ont tabassé les dancefloors "Hijos de José" et "Boney". Il a surtout sorti son excellent premier album en octobre dernier, 'In and Out' sur le label Comeme, toujours dans son style si particulier qui réconcilie house et disco-punk des 80's, aride comme le désert et calibré pour le dancefloor.
Pour le suivre, Gilb'r, fondateur du label Versatile, proposera des sons à l’image de son label : éclectiques et rythmiques ! Ce dernier, fondateur du label Versatile en 1996, reste également un des piliers de la french touch. Ensemble, I:Cube et Gilb'R forment le duo Château Flight qui, depuis plus de treize ans, porte haut les couleurs de la house française.
Enfin, Jennifer Cardini, habituée à jouer avec les plus grands, se chargera des derniers danseurs encore debout. Elle s’est définitivement imposée comme l’une des chefs de file de la scène house hexagonale, et des Pussy Killers à Correspondant elle a su faire vibrer les différents clubs dans lesquels elle s’est produite. Expatriée en Allemagne mais résidente au Rex, elle mixera son set tout en sensualité, comme elle en a l’habitude. Sur 'Rexperience 2', la compilation mixée pour le club, Jennifer Cardini nous balade dans son univers intime – celui de ses soirées et désormais label Correspondant –, une techno onirique à contre-courant des modes, sensible, captivante.

Par CG