Crazy et Need (Birdy Nam Nam) + DVNO + Manaré

Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Crazy et Need (Birdy Nam Nam) + DVNO + Manaré

Les skaters prennent le contrôle du Wanderlust ! Ce week-end, on sort les planches, les rampes et l’écran de projection pour clôturer The Video Days, le concours européen de vidéos de skate. Aux platines, l’amicale DJ des planches à roulettes : DVNO pour un cinémix, Crazy B et Need de Birdy Nam Nam, Manaré, Lil Pillow et beaucoup d’autres trashers pour un set marathon. Des projections donc, la remise des prix pour les meilleures vidéos, une exposition et des démos… Venez rouler vos billes sur le deck du Wanderlust !

Collectif de DJs ultra-réputés rassemblant Crazy-B, DJ Pone, DJ Need et Little Mike, les Birdy Nam Nam ont porté le turntablism au rang d’art. Avec le fabuleux titre “Abbesses”, le groupe a prouvé qu’on pouvait créer ainsi de véritables morceaux mélodiques et toucher un large public. Les deux DJs concocteront des sets taillés pour le clubbing.

DVNO aka Mehdi Pinson est un chanteur, compositeur, producteur et DJ français. Il est surtout connu pour sa voix qu’il posera sur le célèbre track de Justice "DVNO" justement. Il fait partie depuis longtemps de la famille Ed Banger.

Manaré est un DJ globe-trotter qui a sorti deux maxis remarqués 'SpeakEasy' et 'Pearl', mixant house avec jazz et hip-hop.

Par CG