Demain matin, c'est passé - OTTO10

0 J'aime
Epingler
Demain matin, c'est passé - OTTO10
© Charlotte Gonzales

Non, la nuit parisienne n’est pas complètement morte. De temps en temps pousse un joli projet qui vient secouer les petits matins de la capitale. Le dernier en date ? OTTO10, une initiative portée par une joyeuse bande, amatrice de musique électronique pointue et bien décidée à revendiquer son droit à faire la fête de façon originale, épanouie, conviviale et loin des sentiers déjà battus.

Leur premier fait d’armes : une soirée organisée en plein après-midi, de 14h à 22h, un beau dimanche d’avril, dans un loft entouré d’un jardin. Un lieu qui sort de l’ordinaire pour un événement à taille humaine, voilà une des marques de fabrique du collectif. On pourrait également ajouter à la formule magique beaucoup de bonne humeur, de la spontanéité, des décors un peu fous, des performances azimutées et la volonté d’afficher un line-up de qualité sans gonfler pour autant les tarifs.

Et tenez-vous prêts, puisque vendredi 14 juin, ces organisateurs d’électro libre remettent le couvert, de 23h à 8h30, dans une annexe du 6B, avec les même ingrédients : scénographie bien piquée, happenings et programmation aux petits oignons (Stefan Goldmann, Tobias Thomas entre autres) et tout ça pour 13 euros ! Bref, « les vibes seront good ou elles iront se faire onduler ailleurs ».

Toutes les infos sur le site de l'asso et sur l'événement Facebook (attention, préventes uniquement).

Par AW

Publié :

Site Web de l'événement http://www.otto10.fr/
LiveReviews|0
2 people listening