DISCO DISCO 1st Birthday • Cerrone · DJ Sports · Armless Kid b2b Aurelian aka KM3 · Maxye

Clubbing, House, disco and techno

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Dure Vie, on commence à (très) bien les connaître. Rappelez-vous, il y a de cela une semaine, le collectif/Webzine parisien fêtait en grande pompe ses 5 ans dans le temple de la Machine. Quand certains auraient pris un « congé sans solde de la fête » de plusieurs semaines, les loustics sont déjà de retour pour souffler la première bougie de leur soirée « DISCO DISCO ».  Depuis un an, Dure Vie recouvre la capitale de strass, paillettes et autres cotillons pour faire revivre une époque bénie où se déhancher n’était pas un loisir mais un mode de vie.

Et après avoir invité des pointures comme DJ Pierre, Max Greaf ou Marcellus Pittman, c’est l’une des légendes du genre qui régalera le public, j’ai nommé CERRONE ! On a tous déjà dansé comme des malades sur son tube « Supernature » et fredonné ses innombrables tubes. Pis ce dimanche, veille de jour férié, c’est dans l’écrin du Châlet du Lac, à deux pas du Lac Daumesnil qu’on aura la chance de le voir. Rare. Et pour accompagner notre Pape des gommettes, on se régalera devant les sets de DJ Sports et le back to back entre Armless Kid et Aurelian aka KM3. « Give Me Love » nous répétait inlassablement Cerrone. Aucun doute que cette soirée sera remplie d’amour, oui vraiment, on n’a aucun doute là-dessus. 

Dimanche 1er avril 2018 – 23h30-6h – Châlet du Lac, Saint Mandé – De 12 à 15 €

https://www.residentadvisor.net/events/1082830

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi