Electro Squat Party #0

0 J'aime
Epingler
Electro Squat Party #0

Qui a dit que la nuit à Paris était morte ? L'avenir de Paris est de l'autre côté du périph'. Ce soir, le collectif Culture Palace organise une free party, presque gratuite (5€), sans prévente avec de la place pour tout le monde, dans un hangar désaffecté de 2000 m2 transformé en squat artistique aux Portes de Paris, accessible en métro et ouvert toute la nuit et la journée suivante jusqu'à 14h pour l'after (on est proche du miracle).

La House Waring devrait devenir l'événement incontournable du vendredi ces prochains mois, et être gratuit dès la semaine prochaine, dans le vrai esprit des free party qui animaient la capitale dans les années 90. Le son sera orienté Nu Disco, Chicago House et French Touch, et des DJs s'enchaîneront aux platines sur deux étages de dancefloor, toute la nuit de 6h à 22h, puis seront remplacés par les organisateurs de la Houfster, une after pour les "oufs" encore debouts, qui commence à 7h et finit à 14h (soyez en forme pour tenir la route). Installations visuelles, graffitis et canapés moelleux garantis all night & day long. Le détail des réjouissances ici.

Le Heaven est un nouveau lieu alternatif aux portes de Paris appelé le "Paradis de l'art", qui mérite quelques stations de métro en plus pour découvrir des événements dédiés à la culture et à la libre expression. Dans cet immense entrepôt désaffecté de 2000 m2 transformé en squat artistique par les étudiants en architecture, on découvre expos, performances, soirées, concerts, free party... On se sent respirer ! On peut s'affaler sur des canapés déglingués, profiter de consos pas chères, visiter les ateliers d'artistes et des studios de musique dédiés aux étudiants d'écoles d'art. Bref allez y faire un tour.

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
2 people listening