Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Full Moon : Nina Kraviz + Molecule + Monoblok & PSLKTR

  • Clubbing
  • Recommandé
Publicité

Time Out dit

Nina Kraviz, DJette russe aussi douée pour faire bouger les foules que saliver les garçons, a prouvé dès ses premiers maxis qu’elle n’était pas que jolie, notamment avec le très provocateur ‘Pain In The Ass’, où elle est autant vocaliste que bonne productrice. Elle compose une house onirique nourrie des paysages glacés de sa Sibérie natale et de sa voix qu’elle pose sur des « boom boom » deep house moites. Elle a séduit Efdemin et Sascha Funke qui ont collaboré avec elle sur leurs labels respectifs Naif et BPitch Control. Résidente du célèbre club Propaganda à Moscou, plébiscitée par les plus grands clubs internationaux, elle est connue pour ses mixes house, techno et acid dansants et hypnotiques. Elle a sorti l’année dernière son premier album éponyme sur le label Rekids, qui compte la bombe "Ghetto Kraviz", où là encore elle pose sa voix grave sexy et limpide sur un son minimal, envoûtant, inquiétant et léger comme un souffle.

Fer de lance de la scène dub française, Molecule est un artiste qui se produit en formation acoustique en live. Remarqué depuis la sortie de son premier album sorti en 2006, ‘Part of You’, le groupe resté discret a depuis sorti trois opus et tourné dans de très nombreux festivals. Opérant une alchimie entre reggae, électro, hip-hop et dub, sa musique est très expérimentale, enrichie de featurings. On compte de nombreux collaborateurs à ses chansons, de Saïan Supa Crew à Charlélie Couture.

Dans le coin gauche PSLKTR (Benoît Mascot), dans le coin droit Monoblok (Yann Aubertot) : un duo lillois réuni derrière une table de mixage et un goût pour les atmosphères de grotte sombres hivernales qui caractérisent la house de ces deux DJ et producteurs. Ils joueront en live au Social Club leurs dernières productions sur Meant Records, dont l’excellent "Damage Done".

Infos

Site Web de l'événement
www.parissocialclub.com
Adresse
Prix
15 €
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi