Fusion mes Couilles (L.I.E.S. Records Showcase)

Clubbing, House, disco and techno
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Fusion mes Couilles (L.I.E.S. Records Showcase)
© Victor Malecot

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Cherchez pas mais en ce moment, les Fusion Mes Couilles, ils sont injouables. En un peu plus de deux ans, le collectif aura réussi à rameuter à Paris la crème de l’underground européen et à s'acoquiner avec des entités de référence comme Resident Advisor ou Boiler Room. Cette fois, le collectif parisien donne une carte blanche au label L.I.E.S. Records. 

Le label né à New York débarquera en famille avec le boss Ron Morelli en première ligne. Pour l'accompagner, on aura droit à un live de Cardinal & Nun et sa coldwave passée dans un Minitel, mais aussi à la cyber-acid techno des Israéliens de TV.OUT ou encore la techno métallique de Broken English Club. Ultime détail, pour cet événement, Fusion Mes Couilles a dégoté un spot inédit pour les danseurs de Paris. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y fera chaud.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi