Get the Curse : Ryan Elliott + John Heckle + Clement Meyer

0 J'aime
Epingler
Get the Curse :  Ryan Elliott + John Heckle + Clement Meyer

Aux côtés de Clement Meyer, Ryan Elliott, le meilleur représentant d'Ostgut viendra étaler sous nos yeux sa conception toute particulière du dancefloor. Quant à l'Anglais John Heckle, c'est tout simplement la plus belle promesse house de ces derniers mois.

Ryan Elliott, signé sur Ostgut donc, boss du label Spectral Sound, résident lui aussi du Berghain, nous fera voyager de Détroit à Chicago en passant par Berlin sur des sets oscillants entre house et techno.

DJ et producteur anglais, John Heckle a fait ses débuts dans les clubs de Liverpool à l'âge de 15 ans, avant de sortir son premier album un an plus tard (précoce, le garçon). Il a vadrouillé dans les clubs anglais avec sa machine Roland et ses trépidantes triples platines avec lesquelles il opère des DJ sets spectaculaires. Il est aujourd'hui signé sur des labels tels que Creme Organization ou Mathematics, de belles références.

Le fondateur du label Get The Curse, Clement Meyer, fer de lance de la scène clubbing française actuelle, apportera une touche housy électro physique et viendra nous faire danser sur ses bombes.

Par CG

LiveReviews|0
1 person listening