Guinguette à la plage by Time Out & Dure Vie #3

Clubbing, House, disco and techno

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Ceux qui étaient là l’an dernier en rêvent encore la nuit. Cette Guinguette organisée par le combo Dure Vie/Time Out… Tout simplement LA plus grosse affluence de l’histoire de la Plage du Glazart ! Alors forcément, avec le retour des beaux jours, on s’est dit que renouveler l’expérience avait tout du plan estival parfait !

Et comme d’habitude, on a vu les choses en TRÈS grand ! Jugez plutôt : 16 h de fête sur le sable de la Plage pour profiter de la crème de la crème de la scène disco-house internationale. Côté têtes d’affiche, les orgas ont frappé très fort avec le back to back inédit en France de l’Anglais DJ Boring et du Hollandais Fries Wentink. De ce qu’on a entendu de leur collaboration, leur set sera plus hypnotique que jamais, entre longues nappes synthétiques et percus à te démettre l’épaule façon Mohamed Salah. Et ce qui est cool, c’est qu’en amuse-bouche, on profitera à la fois du set de l’Autrichien Demuja, signé chez Madhouse Rec., label de la légende Kerri Chandler mais également du live de Leo Pol, l’un des plus bankable Dj parisien. Sans oublier les Dj’s du label Increase the Groove Records et bien entendu nos chouchous de Dure Vie ! Ha petit détail pas du tout négligeable : l’entrée est gratuite jusqu’à 19 heures. La Guinguette ou comment faire passer le solstice d’été pour un vulgaire rayon de soleil.

EVENT FACEBOOK

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi