Hip-Hop Soul Forever 1 : Jazzy Jeff

0 J'aime
Epingler
Hip-Hop Soul Forever 1 : Jazzy Jeff
Jazzy Jeff

Amis breakdancers, smurfers, slammers, toasters nostalgiques du hip-hop des 80's, sortez votre ghetto-blaster sur l'épaule et vos casquettes à l'envers, le DJ et producteur américain de hip-hop jazz Jazzy Jeff, accompagné pour l’occasion de son MC fétiche Skillz, donnera un show qui retracera les golden years du hip-hop, et le meilleur de la soul pour une nuit festive jusqu’à l’aube.

Vous vous rappelez forcément de Jazzy Jeff dans la série 'Le Prince de Bel-Air' : c’était lui Jazz, le meilleur pote de Will Smith qui draguait sa sœur Hillary ! Ami du « Prince » à l’écran comme à la ville, il chantait le générique de la série avec Will Smith alias Fresh Prince, au sommet de sa gloire dans les années 2000. En solo, il affiche un tableau de chasse bien garni, avec des productions de titres de Method Man, Michael Jackson, Lil Kim, avec sa griffe affirmée entre soul, jazz et R’n’B.

A leur côté, DJ Simsima et les beatmakers de la Fine Equipe qui accompagneront le Hoosky se chargeront d’échauffer les breakdancers et soul addicts. Et pour fêter comme il se doit l’ouverture de la Hip-Hop Soul Forever, les bloggeurs du Mellotron Crew et les chroniqueurs du Snatch Mag sous la houlette de Hugo Diaz passeront leurs meilleures sélections diggin’ dans le Bon Esprit des Block Parties… La Hip-Hop Soul Forever s’annonce festive et groovy !

Par CG

Publié :