La BP Substance : Boris Brejcha + Markus Suckut + Native

Clubbing
Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

La BP revient avec une soirée au Red Light. Ne fuyez pas ! Les sous-sols de la Tour Montparnasse seront réinvestis par le collectif qui veut faire renaître l’âme de ce club devenu nauséabond mais qui fut (il y a trop longtemps) le théâtre des plus grandes teufs parisiennes. Ils vont transformer les deux immenses salles à leur image, redonnant à cet ancien temple de la techno son éclat d’origine, pour un prix tout à fait raisonnable : 10€ l'entrée.

La Native Compagnie, Les Hydropathes et les DJ de la BP sont donc fiers d'investir cet espace pour la première fois, accompagnés par Boris Brejcha et Markus Suckut, deux protagonistes emblématiques de la scène techno/minimale. Boris Brejcha est un DJ et producteur allemand signé sur Autist Records et Harthouse. Entre 2008 et 2011, il sillonne les clubs du monde et produit trois albums ainsi que des singles. Il est aujourd'hui le fer de lance de la minimale high-tech, combinaison de minimale techno et d’électro avec de grosses basses, menées par des percussions et des sons inattendus. Une musique surprenante et futuriste qui se découvrira pour la BP.

Plus que quelques préventes en ligne ici

Infos

Vous aimerez aussi