La mort vous va si bien : Busy P + Joakim + guests

0 J'aime
Epingler
La mort vous va si bien : Busy P + Joakim + guests

La mort vous va si bien ! Sortez votre hémoglobine la plus rouge, votre teint le plus pâle, et ramenez votre squelette pour cette soirée costumée spéciale Halloween. Si vous oubliez de vous déguiser, Pantheone tiendra un shop avec des masques en papier à 3, 5 et 8 € conçus pour l'occasion, en vente en avance ou sur place. Aux platines, du très lourd : le boss d'Ed Banger, Busy P himself, et le boss du label de Tigersushi Joakim seront aux commandes. Riton et Boston Bun seront aussi de la partie jusqu'au matin.

Busy P
ou Pedro Winter, n’est autre que le fondateur du label Ed Banger qui produit Justice, Mr Oizo, SebastiAn. Très occupé à dénicher les nouveaux talents et travailler des remixes inédits, le doyen de la french touch viendra mixer son set qu’il ouvrira peut-être avec son remix de "To Protect and Entertain" de Murs, un petit rituel qu’il accomplit régulièrement.

On ne présente plus Joakim Bouaziz, acteur majeur de la scène électronique française, auteur de quatre albums entre 1999 et 2010 (sans compter les compilations), et boss de l'excellent label Tigersushi. Depuis sa création en 2000, il est devenu une référence en dénichant des artistes comme Principles of Geometry, Poni Hoax, Maestro ou Krikor. Collectionneur de disques invétéré, Joakim a une approche encyclopédique de la musique, qu'il transmet dans ses DJ sets éclectiques mêlant machines analogiques et expérimentations numériques.. Son univers musical englobe aussi bien le rock indé que du disco obscur, du heavy metal, de la musique africaine, de l'acid techno, de la house de Chicago et même de la musique classique.

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
2 people listening