Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Silent Disco au zoo de Paris de retour pour une troisième saison !

La Silent Disco au zoo de Paris de retour pour une troisième saison !

Le Parc zoologique de Paris va accueillir une nouvelle Silent Zoo !

Par La Rédaction
Advertising

Les Silent Zoo au Parc zoologique de Paris ou comment devenir un classique en moins de deux ans. Après deux premières saisons à l'allure de triomphe, la Silent Zoo était de retour le 6 juin dernier. Résultat ? Encore et toujours un carton. Afin de débuter l'été comme il se doit, c'est fort logiquement que le Muséum national d'Histoire naturelle – maison mère du Parc zoologique – et Time Out Paris ont choisi de remettre une pièce dans le flipper avec une nouvelle soirée le 4 juillet. Il est grand temps de revenir au zoo !

                                                    EVENT FACEBOOK

Toujours pensée pour respecter le bien-être de animaux, la soirée sera encore une fois articulée autour du royal enchaînement : balade libre dans le zoo avec présentations et rentrées commentées des animaux/Silent Disco capable d'endiabler les plus timides démons de minuit. Question balade, vous pourrez flâner jusqu'à 22 heures dans les allées du parc et observer les animaux à l'heure de l'apéro, tout en profitant d'explications pédagogiques. Et l'apothéose de la soirée aura lieu avec la Silent Disco, une fois les animaux couchés. Chaque visiteur sera alors équipé d'un casque diffusant trois canaux et autant de mix balancés par la crème des DJ’s anglais.

Qui dit trois canaux, dit trois ambiances cette fois-ci labellisées années 80-90 ! Vous pourrez notamment vous brancher sur la fréquence hip-hop et vous déhancher sur les titres de Snoop Dogg ou des regrettés Tupac et Notorious BIG. Autre possibilité, le canal new wave/rock avec les torturés de The Cure et les légendaires New Order ou encore la piste disco-funk et son florilège de tubes composés par Prince, Cerrone ou Giorgio Moroder.

Histoire de vous désaltérer et de chiller, vous pourrez profiter d'un bar éphémère et de la terrasse du parvis en buvant un verre et en grignotant un petit bout. Petit plus ? Une happy-hour vous attend à partir de 19h ! Petit rappel de courtoisie, à chaque fois, étant donné le stock limité de casques, les places pour la Silent Zoo s'arrachent comme des petits pains…A bon entendeur !

Quoi ? Silent Zoo
Quand ? Jeudi 4 juillet 2019, de 19h à 1h
Où ? Parc zoologique de Paris, avenue Daumesnil, 12e
Combien ? 17 € (Billetterie ici)

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising