L'Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal

Clubbing, House, disco and techno
Recommandé
Madame Loyal
© Clement Beny / Madame Loyal

Time Out dit

Pour une fois qu'on nous encourage à continuer notre cirque, ce serait dommage de se priver ! Après une première édition aux faux airs de carton, L'Extraordinaire Chapiteau de Madame Loyal double la mise avec une nouvelle cuvée prévue le 18 avril. Tout un nom et un monde à découvrir.

Pour mettre au parfum les retardataires, il est bon de rappeler que cette sauterie a comme terrain de jeu… une école de cirque (!) avec son parc de 2 hectares et ses cinq chapiteaux sous lesquels mille et une choses vous attendent, dont une quinzaine de DJ's, parmi lesquels le docteur ès house Dimitri From Paris, Boombass de feu Cassius, mais aussi l'ancienne coqueluche d'Ed Banger Boston Bun et l'icône de la culture voguing en France, Kiddy Smile.

Surtout, il y aura tous les à-côtés dans une ambiance mi-circassienne, mi-fête foraine. Il sera notamment possible de faire du laser game, du tir à la carabine, du chamboule-tout, de mater des cracheurs de feu, des échassiers, des trapézistes et même de s'élancer dans un château à scratch, entre deux sessions de fanfare. On a rarement vu une fête aussi complète !

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une