Magie Noire - DJ Koze / Hold Youth / Vadim

0 J'aime
Epingler
Magie Noire - DJ Koze / Hold Youth / Vadim

Après une première soirée en août, Magie Noire nous propose une nouvelle fois de danser jusqu’à l’aube, à l’espace Pierre Cardin ce vendredi 1er novembre. Mais attention, pas d’incantations occultes au programme, juste une marmite remplie de musique bien puissante pour une nuit menée à la baguette.

Première bonne nouvelle, l'excellent DJ Koze sera de la partie. Ce Berlinois qui aime pratiquer l'autodérision (DJ Koze se traduit en allemand par « DJ Vomi ») nous transportera avec sa techno psychédélique mêlée de voix entraînantes. Son dernier album 'Amygdalia' est une belle réussite, où samples de balafon et cris de singes relèvent une musique planante et organique. "Nice Wölkchen" en featuring avec Apparat est une parfaite illustration du travail de ce génie de productions électro-acoustiques. Koze a visiblement un pincement pour Mount Kimbie, programmé la veille au Pitchfork Festival, puisqu’il a remixé leur très bon "Made to Stray", à écouter juste .

Nous aurons également le plaisir d’assister au set d’Hold Youth, ainsi qu'au live de Vadim Svoboda. Abracadabra, que la fête commence.

Par Lorraine Grangette

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening