Maison Fraîche : Lemaître (live)

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Maison Fraîche : Lemaître (live)

Plus de 6 mois séparent la première édition des Maison Fraîche exportés depuis Lyon à La Villette Enchantée, qui avait accueilli l'incroyable Jonas Rathsman, Les Loups et leur house rafraîchissante, Le Crayon que l'on ne présente plus et Hi-Man, toujours prêt pour te faire danser.

Pour cette Maison Fraîche 2, la Villette Enchantée a décidé d'inviter le DJ et producteur suédois Lemaître pour un live totalement inédit en France, après leurs quelques très belles sorties de cette année, notamment la série des maxis "Relativity" de 1 à 4. Ce duo formé en 2010 par Ketil Jansen et Ulrik Denizou penche vers l'électro-rock à la Justice ou Breakbot. Il s’harmonise grâce à l’influence indie rock d’Ulrick et celle purement électro de Ketil. Ils ont signé le titre "Excuse Me" sur la compli 'Kitsuné Maison 12 - The Good Fun'. C'est immanquable et pas cher (8 à 10 €).

A leurs côtés, les jeunes Waek et leur house nerveuse et les Parisiens Alec Carlsson et Cajoline pour montrer que la capitale sait toujours produire des pépites funky et ensoleillées.
Pour les préventes, cliquez ici.

Par CG