Marathon électronique : Belleville/Oberkampf

0 J'aime
Epingler
Marathon électronique : Belleville/Oberkampf

Le 24 mai, une belle poignée d'organisations électro se fédèrent et s'emparent de Belleville/Oberkampf ! Techno, house, breakbeat, hip-hop, drum’n’bass, glitch, bass music, dubstep, trance, deep, hardcore, breakcore, moombah, hard techno, dub, 8bit, tropical, minimal… Le Marathon électronique est le reflet de la diversité sans limite des cultures électroniques.

Du 9B à la Java, du Zorba au Onze Bar, en passant par le Vieux Saumur, l'O'Kubi, le Bric-à-Brac ou le Cannibale Café, le quartier se transforme le temps d'un soir en circuit alternatif, le tout sous l'égide de vos serviteurs PME, La Mangouste, Volum', Party Uniq, DarkSide in Da House, Musik Mekanik Cirkus, Urban Renewal, Quality Lab, Pointbreakers, C_izm, Beat X Changers, Impact Party, We Love Remix...
Tout est gratuit, et le point d'orgue sera la soirée à la Java qui se poursuit après la fermeture des bars jusqu'au petit matin (mais ça coûtera 8 € après 1h). Tous les marathoniens du son éparpillés dans le 11e se retrouveront dans ce club qu'on aime. Si vous voulez passer une bonne soirée sans prétention entre potes, à butiner de bar en bar dans le même quartier, et changer d'ambiance de sound system en sound system, rendez-vous vendredi dès 20h. Pour toute la programmation : cliquer ici.

Par CG

LiveReviews|0
1 person listening