Meant night : Remain + Rework (live) + Click Box (live) + Kiki

0 J'aime
Epingler
Meant night : Remain + Rework (live) + Click Box (live) + Kiki
© Thomas Pirel

Cette soirée est dédiée au bon label Meant Record du Frenchie Remain. A travers des signatures de son label (dont les Allemands de Rework qui joueront live ce soir-là) ou de ses propres productions sur Relish, Ideal Audio, Throne Of Blood et bien sûr Meant, Remain reste fidèle à un univers house sombre et efficace qui le caractérise.

Hyperactif, il enchaîne les projets de qualité : il va sortir un remix pour Rework sur Meant, et un EP en collaboration avec ElectricRescue sur Ideal Audio, label d'Oliver Huntemann. Il sera suivi d'un autre maxi en octobre sur Throne Of Blood, le label de The Rapture. Cette nuit sera l’occasion de redécouvrir le travail des Rework à travers leur nouveau live, toujours plus puissant, dynamique et hypnotique. Il fêtera aussi la sortie du nouvel EP 'Werewolf', qui sort en vinyle le 10 septembre et en digital le 24 septembre avec des remixes de Magda.

Le deuxième live de la soirée sera celui du duo brésilien Click Box, qui fait lui aussi une rentrée d’exception : des sorties sur les labels Minus de Richie Hawtin et Items & Things de Magda, Marc Houle et Troy Pierce ! Leur maxi 'Down Over' (Items & Things) sortira le 21 septembre, soir même de l’événement. Kiki, membre sur-actif depuis plus de dix ans de BPitch Control, label d'Ellen Allien (qui sera au Showcase la semaine prochaine avec Seth Troxler pour la Fashion Week), viendra embraser le dancefloor du Showcase avec cette tech-house vigoureuse et entraînante qui le caractérise.

LiveReviews|0
1 person listening