Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Open Air Dure Vie x La Prairie : Eden Burns, Olympe4000, Figurative Records

  • Clubbing, House, disco and techno
Prairie du Canal
© Le Viet
Publicité

Time Out dit

Le crew Dure Vie lance sa petite teuf dans la Prairie du canal, ce spot entre dancefloor et labo végétal occupé depuis quatre ans par l’asso La Sauge au bord du canal de l’Ourcq. Bon, petite, pas vraiment, puisqu’il s’agira, comme chaque été, d’un open air diurne et XXL de 14h à 22h, qui mêlera DJ sets, tournoi de pétanque/ping-pong/mölkky (rayez la discipline où vous êtes le plus nul) et chill en grand format. 

Au programme de cette session menée par le média/orga dédié à la fiesta, une exclu venue de l’hémisphère sud avec la première date en France du DJ néo-zélandais Eden Burns, remarqué ces dernières années pour son physique à mi-chemin entre Zach Galifianakis et Bradley Cooper et surtout sa série d’EP Big Beat Manifesto. Pas grand-chose à voir avec le style développé par Fatboy Slim ou Prodigy au siècle précédent : avec Eden Burns, on est plutôt sur des (gros) beats house tendance baléarique, parfois plus hypnotiques, mais toujours dans un esprit fun et funky. Pile poil ce qu’il nous fallait pour une teuf sous le soleil. 

Il sera accompagné de la résidente du Badaboum Olympe4000, des membres du collectif parisien Figurative Records, adeptes de house feel good, et du food truck de Cousin Mouton pour des burgers bios avec option veggie. Qui dit mieux ? Voilà, c’est bien ce qu’on pensait.

Écrit par
Smael Bouaici

Infos

Adresse
Prix
De 8 à 15 €
Heures d'ouverture
Samedi 21 mai de de 14h à 22h.
Publicité
Vous aimerez aussi