Opening Immersion : un nouveau club de live techno

Clubbing
Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Ce vendredi, ne manquez pas la soirée opening d'un nouveau club parisien pur jus en plein cœur de la ville, Immersion, dont on ne connait rien ou presque si ce n'est que le lieu est grandiose, qu'il va privilégier le live de musiques pointues électro, que des artistes visuels vont investir « un champ où l'abstraction prend vie », avec du mapping dernière génération, pour une performance d'un nouveau genre. Un programme suffisamment alléchant pour titillier notre curiosité ! Jetez-vous sur les préventes en cliquant ici, car les places sont limitées.

Pour cette inauguration en gros beats, un guest surprise se chargera du warm-up (ça commence bien), avant de laisser les machines au producteur hollandais Robin Kampschoer, qui dégainera un live techno percutant. A sa suite, le Parisien Leo Pol hypnotisera la salle lui aussi avec un live techno dub sombre, planant et minimaliste, à l'image de son dernier maxi fraîchement sorti sur Coton Tige, 'Break my Dub'.

Infos

Vous aimerez aussi