Phantasy Sound : Erol Alkan + Daniel Avery + Mickey Moonlight + Crame

0 J'aime
Epingler
Phantasy Sound : Erol Alkan + Daniel Avery + Mickey Moonlight + Crame
DR

Erol Alkan, DJ londonnien prisé et remixeur de génie n’a pas son pareil pour élever ses mash-ups au rang de tube dancefloor. Sous ses platines, on a vu défiler les étoiles de la musique électronique et de la scène indé ; d’Alter Ego en passant par les Yeah Yeah Yeahs, de Gonzales aux sémillants new-yorkais de MGMT. Ce producteur hors-pair a fondé son label Phantasy Sound pour enroler Boris Dlugosch, Connan Mockasin, Paul Chambers et produit en parallèle des artistes comme Franz Ferdinan et The Klaxons.

Le compositeur et producteur londonien Mickey Moonlight, alias Mike Silver, est un poulain du très bon label Ed Banger depuis 2008. Avec seulement trois EPs sortis en deux ans, le discret Mickey Moonlight prend son temps pour ciseler des tracks de haute voiée sur son premier album ‘And The Time Axis Manipulation Corporation’. Ses lives électro-pop sont organique, rythmé, riche en percussions tribales, house, dub, soul et distorsions. Ne manquez pas le Dj set de cette étoile montante de la scène underground anglaise.

Daniel Avery compose une tech house bourdonnante de drone, rythmée de post punk et glaçante de new wave. Résident du club la Fabric à Londres, il a été enrolé chez Phantasy Sound par Erol Alkan.

Par C.G.