Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Sarcus – Le 6b – Donato Dozzy, Melina Serser, Myako, NVST, Louise Lavi, Sarcus Soundsystem

  • Clubbing, House, disco and techno
Le Viet Photography
© Le Viet Photography
Publicité

Time Out dit

Histoire de danser en attendant la prochaine édition du festival, qui aura lieu début septembre dans un château situé dans l'Indre-et-Loire, les orgas du Sarcus ont calé une date printanière dans le nord de Paris. Le 21 mai, le festival s’arrêtera au 6b pour un très bel open air étalé sur deux scènes (dont l’une les pieds dans le sable) et une affiche garnie de noms adeptes des explorations électroniques.

Pour sûr, la pièce de choix du plateau se nomme Donato Dozzy. Le maestro transalpin, multitenancier de labels (Dozzy Records, Spazio Disponibile, Maga Circe Musica), sera pour la première fois à Paris depuis 2019. Sa techno (au sens très large), jamais linéaire, est de celles qui vous triturent autant les boyaux du cerveau qu'elle vous fait bouger frénétiquement les guiboles. A ses côtés, on découvrira aussi les ambiances contemplatives percussionnées de l’Uruguayenne Melina Serser ou les piques mi-break mi-rave de la Suissesse NVST. Egalement sur le prospectus de la soirée : les Françaises Myako et Louise Lavi, et un set de la bande du Sarcus.

Outre la musique, il y aura des massages, du tarot et même des plantes à vendre (eh oui, en 2022, il y a des ventes de plantes même dans les open airs électroniques). Enfin, dans l'esprit de déconnexion propre au festival, les guincheurs seront invités à laisser leur GSM à l’entrée.

Écrit par
Rémi Morvan

Infos

Adresse
Prix
De 5,90 à 10,99 €
Heures d'ouverture
Samedi 21 mai 2022, de 15h à 00h.
Publicité
Vous aimerez aussi