Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Sntwn : Opening Weather Festival

  • Clubbing
Publicité

Time Out dit

En ouverture du Weather Festival, la soirée Sntwn à la Machine.
En tête d'affiche : Blawan alias Jamie Roberts, l’une des nouvelles sensations techno anglaises qui a joué au Rex il y a peu mais qui méritera une oreille attentive pendant le Weather. Batteur de formation, il sort ses premiers maxis d'une techno sombre et hantée, rehaussée de samples vocaux directement sur des labels prestigieux comme R&S ou Hessle Studio, ce qui lui vait d'être remarqué par des Dj internationaux, notamment grâce à son track phare "Getting me Down" en 2011. L'année dernière c'est son maxi 'His He She & She' qui a cartonné sur les dancefloors internationaux grâce à son titre  "Why They Hide Their Bodies Under My Garage".

Tama Sumo alias Kerstin Egert est une quadra berlinoise qui a vécu la révolution électronique de très près. Résidente du Trésor pendant plus de 10 ans, elle mixe au Ostgut lorsque celui-ci devient le Berghain et le Panorama en 2001, où elle mixe toujours. Elle est bien sûr signée par le label des clubs, Ostgut Ton, sur lequel elle a sorti son premier album en 2008, produit par Prosumer. Dans ses sets, elle explore différentes facettes de la house à la techno, en insérant des éléments électro, disco et pop. Sa house est sexy, sale et funky.

Ben UFO est un DJ émérite de dubstep londonien et le co-fondateur du label Hessle Audio en 2007 avec Pearson Sound and Pangaea. Ses productions, comme ses sets old school au départ, explorent désormais les frontières entre house et garage, dubstep et grime UK bass, techno et house. Protégé de Blawan présent ce soir à la Machine, et de Joy Orbison, il est le fer de lance d'une nouvelle scène underground, notamment grâce à ses passages sur la radio pirate anglaise RinseFM tous les mardis de 21h à 23h. 

 

Infos

Adresse
Prix
23.08€
Publicité
Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi