Soirée 3.14 (live)

0 J'aime
Epingler
Soirée 3.14 (live)

On vous prévient : il va y avoir du monde au portillon pour cette soirée 3.14 qui réunit tout l'underground parisien à la Machine. 3.14, c'est une fête électronique qui privilégie les lives machine aux DJ sets, du live et encore du live, de producteurs de la scène oldschool et underground issus des collectifs parisiens les plus agités. Le PAF est à 15 euros, pour une flopée de live c'est pas cher, profitez-en. On vous conseille les préventes (cliquez ici) si vous ne voulez pas attendre à l'entrée... ou arrivez tôt !

Au programme : OVR (live). Pour la première fois en France les deux frères, James Ruskin et Régis proposent leur live combinant digital, analogique, passé, présent et futur de la techno.
TR-101 (live) : Peter Kuschnereit aka Substance et Sleeparchive forment un duo qui se produit exclusivement en live et qui n'a pour le moment pas l'intention de sortir de disque.
Lada (live) : Jamais 2 sans 3 (quatorze) ce duo Germano-Russe (Dasha Rush and Lars Hemmerling) se produira lui aussi ensemble pour la première fois en France. Sylab (live) : Nouveau projet de Vincent Vidal DJ, producteur et remixer.
Numéro Six ET Myako sont les organisateurs de la 3,14. DJ et résident de soirées parisennes ils lançent ce nouveau projet par amour de la techno live. 

Par C.G.