Soirée 45 : Ripperton + Spencer Parker

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Soirée 45 : Ripperton + Spencer Parker

Pour la première 45 de l’année, Mlle Caro invite Ripperton. Le caméléon suisse a un but : vous plonger dans son univers onirique et celui de Perspectiv Records. Connu à ses débuts pour son projet Lazy Fat People signé sur des labels prestigieux comme Border Community ou Wagon Repair, il sort quelques maxis sur Rekids, Connaisseur et des remixes remarqués d'Ellen Allien, Laurent Garnier, Radiohead, et d'autres. En 2006, il lance son propre label, Perspectiv Records, pour promouvoir de jeunes talents suisses. Son premier album sort en 2010, 'Nwina', très éclectique dans les sons produits, sur le label hollandais Green, fondé par ses potes Joris Voorn et Edwin Oosterwal. Un an plus tard, Ripperton s'associe à Deetron pour former le crew Roots Panorama et sortir leur premier album sur Versatile Records 'Threee', entre disco, house et techno. Ne manquez pas son set qui sera inspiré et dansant.

Suivra Spencer Parker, prodige Anglais de Rekids, qui viendra poser son style unique, pour vous transporter jusqu’au bout de la nuit. Plébiscité pour ses remixes et ré-édits de Ryan Elliot, Dinky, Ricardo Villalobos, Radio Slave, Dixon, DJ Deep, Gerd Jansson...  Un set de Spencer compte une bonne dose d'acid house et techno. En 2009, Spencer s'est chargé de mixer la première compil du label : 'Rekids Revolution', un petit bonheur qui l'a entraîné en tournée. Depuis, il a sorti son premier album 'A Gun For Hire' et continue de sortir des maxis sur Tsuba, Ovum et Rekids.

Et Mlle Caro, grande habituée, vous fera parvenir ses sons frais entre Paris, Londres et New York ! Résidente au Pulp et au Rex, elle a sorti son premier maxi techno avec Franck Garcia chez les British de Crosstown Rebel. Séduit par leur musique, Ben Watt du groupe Everything But The Girl les signe chez Buzzin' Fly, l'occasion pour le duo de sortir son premier album entre house et rock 'Pain Disappears'.


Par Camille Griffoulières