0 J'aime
Epingler

Soirée Débrouï-art : l'Asile

Une ancienne usine de 1 000 m2 aux portes de Paris, du son house et techno bien deep, des performances surprises

Soirée Debrouill'art la Mine © Jacob Khrist : www.facebook.com/JacobKhristPhoto

Le collectif Débrouï-art a encore frappé, mais on ne sait pas encore si la prochaine teuf qui aura lieu ce week-end sera aussi démesurée que les précédentes. Le must de ces soirées à la berlinoise : un lieu immense et inédit tenu secret, des performances surprises et un thème fun. Toujours « sold out », ces soirées attirent une foule de clubbeurs prêts à danser toute la nuit sur des beats techno industriels bien trempés et une deep house moite, adéquate aux sous-sols ténébreux. Leur dernière a eu lieu il y a quelques mois dans des mines de craies souterraines, taillées pour les ambiances underground.  

Cette fois, rendez-vous dans une ancienne usine de 1 000 m2 aux portes de Paris (à 5 minutes du métro) qui devrait accueillir près de 1 200 clubbeurs déchaînés. 
Le line up ? Le Marchand de Sable, un duo parisien qui mélange électro, italo disco et krautrock allemand. Waek, un trio lyonnais aux productions électro bien ciselées mêlant mélodies pop, basses groovy, beats lourds et claviers frétillants. Hot Steppa, un duo de tech-house puissante et inspirée. Enfin Paul Nazca, tombé dans le bain acid house, fondateur de Scandium Records, est le producteur d'une électro deep à l'image de "Tartarin", la bande-son du teaser de la soirée.
Le thème ? L'Asile. Un repaire de givrés, un village de fous aux murs rouges habités par d'inquiétants personnages. Des ouvriers qui occupent les locaux de cette usine pendant de grosses grèves. La situation dégénère au point que les autorités décident d'y enfermer les grévistes les plus virulents. Marginalisés, ils perdent toute notion de la réalité... Découverte de la déco et des performances artistiques le 30 mars !

Pour réserver vos préventes, dépêchez-vous il reste à peine 200 places sur les 1 200 mises en vente mercredi : cliquez ici

Teaser Débrouï-art : L'Asile 300313 from débrouï art on Vimeo.

Commentaires

0 comments