Soirée Rooftop : La Blue

0 J'aime
Epingler
Soirée Rooftop : La Blue

Passer de l'autre côté du périph'. L'idée encore saugrenue il y a quelques années est aujourd'hui une évidence, Paris prend ses quartiers de teuf en petite ceinture, là où les voisins n'existent pas ! Ce samedi, une immense terrasse de 1000m2 sur les toits d'un studio dédié à la photo et aux films. Vue sur Paris, soleil, brumisateurs, performances DJ live, mapping et projections, installations sur mesure entièrement conçues et imaginées pour l’occasion, les ingrédients d'une énorme et bonne fête sous le soleil exactement. L'entrée coûte 13 euros, pour toute la journée, mais seules 50 préventes restantes seront lâchées très prochainement sur le site de la Douce Production qui organise la soirée, ici.  

L'après-midi, de 14h à 21h : farniente, brumisateurs, petites faim, cocktails glacés, performances, live aux platines, voitures à pédales... venez profiter de la lumière et de la fraîcheur pour bronzer en chillant.
La soirée, de 21h à 2h, le volume va monter, les gens vont se mettre à danser, sur des performances DJ live. Des mapping et des projections vont habiller la terrasse.
Aux platines, des activites parisiens : Clara (Badance), Nivu, Shandor Posch, Joren et Heriott (aka The Blue Brotherz), Pawn heart, Fareed, Vadim Svoboda (live), Ben Vedren et Pit Spector.  

 

Par C.G.

LiveReviews|0
1 person listening