Street golf & électro

Recommandé

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

En parallèle de la Techno Parade, l'association de street golf Le 19e Trou (dont nous avions déjà parlé dans notre dossier "La Rue comme terrain de jeu") organise une grande messe mêlant street golf, donc, et musique électronique. Pour l'occasion, ces agitateurs urbains organisent l'ultime étape du championnat de France de cette discipline en plein Paris, sur la terrasse de 1 200 m2 du Nuba, le nouveau club de l'équipe du Baron situé sur les toits de l'Institut français de la mode et du design qui ouvrira bientôt (à ne pas confondre avec le Wanderlust également dans le bâtiment). Tout le monde peut s'inscrire jusqu'au jour même de la compétition, qui débutera à 11h30. Si vous comptez vous inscrire en avance, cliquez ici.

Pour l’occasion, Le 19e Trou a vu les choses en grand et met à l’honneur la Sundae, collectif sonore parisien qui passera ses meilleures galettes. The Rocking Chair Conspiracy (duo composé de Céline & Roman Azzaro), Alland Byallo (DJ/producteur américain résident à Berlin, fondateur du label Bad Animal), Antigone & Birth of Frequency et Eliott Litrowski & Guillaume Jack se succèderont aux platines.

Le collectif Skinjackin qui réunit des artistes spécialisés dans le tatouage, l'illustration et la BD assurera une performance live de body painting : remontez vos manches et laissez-vous peindre !

Pour connaître le programme de la Techno Parade, déflié et soirées officielles : cliquez ici.

Infos

Vous aimerez aussi