Summer is back : Stereoheroes + Remote

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Summer is back : Stereoheroes + Remote

Il fallait bien célébrer la venue (tardive) de l'été. La Rotonde, qui a sorti sa terrasse estivale avec transats, palmiers et paillotte façon bar de plage, lance la soirée Summer is back avec le bar Bric à Brac et deux invités de marque : Stereoheroes et Remote. N'oubliez pas vos lunettes de soleil, votre chemise à fleurs et votre chapeau panama, c'est le dress code de la soirée ! Au programme : de la bonne musique techno donc, mais aussi du body painting, du mapping... La soirée promet d'être grandiose, vénéneuse, dansante, et à 12 € c'est un bon plan.

StereoHeroes débarquera avec le soleil de Marseille, et surtout ses beats addictifs. Le duo formé par Sébastien Plé et Fabrice Delcambre a produit en quelques années plus d’une centaine de tracks et remixes pour de bons labels. Ils ont signé cette année sur deux labels américains, Dim Mak Records et Om Records, preuve que leur techno déviante a fait mouche sur les dancefloors du monde entier. Remarqués grâce à leur premier maxi 'Boom Slang' en 2009, ils ont depuis sorti d'autres tracks infectés et martelés, comme "Exiles", "8 ball' et "Storm", qui vient tout juste de sortir. Ne manquez pas ce groupe qui monte, qui monte et qui fait danser les foules !

A leurs côtés, les Parisiens Remote (Kill The DJ), dans la même veine dark et rythmée, nous assomeront avec leur techno brute gonflée à bloc de rock et de disco angoissante. Parrains de l'underground parisien depuis plus de dix ans, ils font bouger le dancefloor avec leur techno moite et organique.

Par Camille Griffoulières