Theo Parrish

0 J'aime
Epingler
Theo Parrish
Tijo Aimé invite Theo Parrish à Paris pour les soirées Atmosphère. C’est sans aucun doute l’événement clubbing du mois de novembre. Créateur du label Sound Signature, Theo Parrish est l’un des producteurs les plus influents de la scène de Detroit traversant les styles avec l’aisance des plus grands… Pionnier de la house music et de la deep house de Detroit et Chicago est un producteur de génie et marathonien des platines.

Il grandit à Chicago, là où sa passion pour la musique s’est développée. Miles Davis, Stevie Wonder, Jimi Hendrix, Nina Simone, George Gershwin, Bob Marley, ainsi que son oncle, musicien de jazz Dexter Sims, tous avaient une forte influence sur la vie musicale de Theo étant plus jeune. Les Influences des radios de Chicago et les références de la House music comme Ron Hardy, Larry Heard, Lil Louis, Farley Jackmaster Funk, Gene Hunt, Mike Dunn, Frankie Knuckles, Walter Get Down Brown et André Hatchett, ont frayé un passage dans son parcours artistique.

Tijo Aimé. Résident et créateur des soirées Atmosphère, il se singularise dans la Deep House à sonorité Afro, tout en croisant les styles de NY, Détroit, Berlin et Londres.

Par Camille Griffoulières

LiveReviews|0
2 people listening