Toxic fête ses 10 ans avec Busy P

Clubbing
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Toxic fête ses 10 ans avec Busy P

Uncle O et Solo fêteront le dixième anniversaire des soirées Toxic avec des guests à découvrir et un line-up de qualité jusqu'au bout de la nuit.
Tout commence en 2002 par la rencontre de Solo, l'un des pionniers du rap français, fondateur du groupe Assassin, et Uncle O, DJ émérite, graphiste et réalisateur, entre autres, des compilations Shaolin Soul. Les soirées Toxic se sont construites sur une volonté de rupture et de découverte en invitant des producteurs et artistes hip-hop et électro comme Egyptian Lover, Revelon 9, Mike Ladd, Gaslamp Killer, Justice, Dee Nasty, Twisted Charm, Dandi Wind, Arabian Prince, Feadz & Uffie, Brodinski, Para One...
Biberonnés à la culture hip-hop mais curieux d'autres musiques, Uncle O et Solo ont rempli leurs flightcases d'un mélange de funk, d'électro, de rap et même de rock new wave pour partir à l'assaut des nuits parisiennes, allant de la nouvelle vague espagnole de la fin des années 1970 (Esplendor Geometrico) au hip-hop iconoclaste (Mike Ladd) et à l'électro excentrique (Dabrye) d'aujourd'hui en passant par nombre de raretés mutantes (ESG II, Royal Family and the Poor, Maurice Starr...).
Pour fêter l'événement, leur ami Pedro Winter alias Busy P sera de la partie. Il n’est autre que le fondateur du label Ed Banger qui produit Justice, Mr Oizo, SebastiAn. Très occupé à dénicher les nouveaux talents et travailler des remixes inédits, le doyen de la french touch viendra mixer son set qu’il ouvrira peut-être avec son remix de "To Protect and Entertain" de Murs, un petit rituel qu’il accomplit régulièrement.

Par CG