Une Nuit En Enfer II : Marie Davidson - Oktober Lieber + guests

Clubbing, House, disco and techno
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Une Nuit En Enfer II : Marie Davidson - Oktober Lieber + guests
© Vincent Ducard

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Parmi la pléthore de soirées du 31 octobre, Jacques Chirac aurait dit de cette Nuit en Enfer II qu’elle était « la meilleure d’entre elles ». Et force est de constater que pour une fois, on est plutôt d’accord avec notre nudiste favori du Fort de Brégançon. Pour la simple et bonne raison que cette Nuit en Enfer conviera la Montréalaise Marie Davidson, et les deux Parisiennes d’Oktober Lieber. Ou tout simplement deux des plus belles propositions du moment dans la catégorie bidouillage synth-modulaire.

Côté Montréal, on viendra défendre l’album Working Class Women, où se côtoient balades synthétiques à faire pleurer des Casio, et titres acides bons à foutre en l’air la neutralité d’un PH suisse. Pour ce qui est des locales, elles présenteront In Human, sorti le jour même chez le Turc Mécanique, album à l’allure de chef-d’œuvre, alliant post-punk et techno. Petit Bain coulera sans doute, mais Petit Bain aura vécu une dernière soirée digne des Ailes de l’enfer. Et ça, ça n’a pas de prix.

Dans la mesure où cette soirée risque d’être complète, tu seras bien content de gagner des places en envoyant un mail de l’enfer à leblog@timeout.com avec « Jesus » en objet.

Par Rémi Morvan

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi