Versailles Electro 2020

Clubbing
Versailles Electro 2020
© Château de Versailles

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les événements sont bien confirmés avant de vous y rendre.

Cette fois-ci, c'est sûr, Pedro Winter est bien l'héritier d'André Le Nôtre. Un an après avoir pris part à la toute première soirée électronique organisée au château de Versailles, le patron du label Ed Banger revient tailler les parterres des jardins avec ses potes et ses baffles le 23 mai prochain à grands coups de kicks à 120 BPM.

Et quitte à revenir, autant le faire avec des coreligionnaires qui pèsent. Après une apparition de Tyler, The Creator l'an dernier, les danseurs installés au pied de la galerie des Glaces pourront cette fois se démettre les tendons pendant le set de… Justice (qu'on a interviewé ici) ! Tout simplement.

Pour les accompagner, on pourra compter sur un DJ set du groupe L'Impératrice tandis que Pedro Winter partagera les contrôleurs avec Kittin pour un B2B princier. Si le synopsis a de la gueule, il faudra tout de même compter 30 € pour trois heures de soirée. Mais si ça nous permet de vivre le remake de l'anniv de la femme de Carlos Ghosn…

Par La Rédaction

Publié :

Infos

Vous aimerez aussi
    À la une