Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right VIP Room

VIP Room

Clubbing Louvre
3 sur 5 étoiles
VIP Room
© VIP Room VIP Room

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Le VIP Room, situé sur la très chic rue de Rivoli, annonce clairement la couleur : ne rentre pas ici qui veut, mais qui a sa photo dans le Who’s Who ou qui est reconnu par les vigiles. Des mannequins partout, des magnums qui font « pop » pour laisser couler le champagne à flot, le VIP Room est un endroit irréel, qui connaît la plus forte densité de stars au mètre carré partout où il s’exporte : Cannes, Saint-Trop, Saint-Barth. On y croise Madonna, Boy George, Usher, les Black Eyed Peas… le gratin des stars. Tout est centré autour du carnet d’adresses de Jean Roch, qui a racheté les 3 000 mètres carrés de la Scala pour en faire un club, mais aussi un bar Hysteria, un restaurant italien Le Gioia et une boutique de produits griffés VIP Room.

Le VIP Room Theatre se veut « un lieu d’expression artistique » et collabore avec des célébrités de l’art, du design et de la mode qui contribuent à la décoration du lieu, à des happenings, etc. La déco est forcément outrancière et la programmation musicale franchement commerciale. Bref, un endroit qui ne conviendra pas à tout le monde, surtout pas aux amoureux de musique ni aux personnes en quête d'underground. Ici, tu es bling bling ou tu n'es pas. 

Par CG - LG

Publié :

Infos

Adresse 188 rue de Rivoli
1er
Paris

Transport Métro : Tuileries ou Palais Royal - Musée du Louvre
Prix Entrée libre, verres à 20 euros
Contact
Heures d'ouverture Du jeudi au samedi de minuit à 5h
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une