Zombie Zombie + DSL

Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
Zombie Zombie + DSL

Zombie Zombie est un duo phare du label Versatile, qui vient de sortir son nouvel album produit par Joakim de Tigersushi. 'Rituels d'un nouveau monde' se présente comme une musique extraterrestre entre pop, techno et krautrock, dans une formation inédite en live, avec un batteur. Ce duo formé par Cosmic Neman d’Herman Düne et Etienne Jaumet a marqué les esprits avec son album ‘A Land for Renegade’ en 2008 et son titre "Driving This Road Until Death Sets You Free", très sombre, hypnotique et métallique. Ils ont récemment sorti un projet un peu particulier, ‘Zombie Zombie Plays John Carpenter’, hommage au cinéaste qui a composé lui-même la musique de ses films d’horreur, empreints de l’univers très sombre du krautrock cher à Etienne Jaumet.

DSL est un trio formé par trois Frenchies mixant hip-hop, électro et quelquefois reggae, David (chant), Stéphane (DJ) et Lionel (basse). D’abord sur Record Makers puis sur Ed Banger depuis 2008, les DSL joueront leur dernier single "Supa Love" avec la touche street-dandy qui fait tout leur charme.

En guest, de l'italo, le tout nouveau duo Irregular Disco Worker, aka Gregorio Assandri et Andrea Fritella, deux vieux matous de la scène italienne. Italo cosmic mais avec ce qu’il faut de new wave et de goth pour le frisson, Gregorio et Andrea réconcilient zombies et lovers, avec leurs beats qui te trouent le cœur.

Par Camille Griffoulières